Il y a plusieurs équipements séparés dans deux catégories : l’équipement pour les matchs et l’équipement pour les entraînements. Au baseball, il faut beaucoup de matériel.
L’équipement pour les matchs.
Chaque équipe et chaque joueur doivent avoir son matériel. L’équipe doit apporter, les battes et tout ce qu’il faut pour l’entraînement qui est avant le match. Un joueur doit porter la tenue de son club.
La tenue d’un joueur est composée d’un pantalon. Il existe plusieurs coupes de pantalon et plusieurs couleurs. Les couleurs les plus populaires pour un pantalon de baseball sont le gris et le blanc. Il existe deux coupes différentes de pantalon : une coupe de pantalon qui s’arrête aux niveaux des genoux, si c’est le cas le joueur doit porter des chaussettes hautes. L’autre coupe de pantalon s’arrête aux chevilles. Le pantalon peut être maintenu d’une ceinture.
Tous les joueurs ont un maillot appelé “chemise” au baseball aux couleurs de leur équipe. En dessous de cette chemise, on peut y trouver un sous-pull pour éviter le froid. Les joueurs de baseball portent également une casquette pour éviter d’être aveuglé par le soleil. Les joueurs doivent aussi avoir le célèbre gant de baseball, pour tout simplement rattraper les balles, lorsque les joueurs sont en défense. Les joueurs ont la possibilité d’avoir des gants pour la batte, ces gants permettent que la batte ne glisse pas et de ne pas avoir mal aux mains.
L’équipement pour les entraînements.
Certains matériaux permettent de mieux s’entraîner pour les débuts des joueurs. Les balles ont un grand rôle au baseball, il existe d’autres types de balles pour s’entraîner.
Comme les mini-balles molles, ce sont des balles beaucoup plus molles que les normales. Elles sont moins rapides et permettent aux débutants de s’adapter à ce sport. Il existe aussi les hards lites, ces balles ont un design unique, car elles ont des trous. Ces balles sont en plastique.
Le tee-ball est un objet conçu pour apprendre aux plus jeunes à utiliser les battes. Il permet de faire tenir une balle, il ressemble à un poteau, on peut régler la taille. Les enfants posent une balle dessus puis tirent dedans avec la batte. C’est un bon moyen pour apprendre les bons mouvements. Les joueurs durant les entraînements peuvent mettre la tenue qu’ils souhaitent.